FPN HYDRONIQUE

Always on the lookout for success and proud of its outstanding products, Trilex provides its customers with many well-known brands and the one it has created–FPN Hydronique, which stands for Filtration Protection Neatness. This product inspired by the desire to share knowledge and protect investments made by clients filters closed loop water networks for residential, commercial and industrial sectors.

Lattner boiler

A LEADING BRAND SIGNED TRILEX

We have found through experience that a component was missing from hydronic heating systems to be fully efficient and highly sustainable. That’s why we have created a brand of filtration systems and cutting-edge water treatment products thanks to our qualified engineers.

Over time and lack of maintenance, different sections of the closed network begin to fail due to unwanted particles circulating in the water and flaw the equipment seriously. The FPN Hydronique brand has been launched to avoid this kind of problematic situation and mainly provide a constant protection against waste bad effects. FPN Hydronique stands for increased sustainability and maximum efficiency.

Get a quote
COMPLETE MANUFACTURER’S AGENT

COMPLETE MANUFACTURER’S AGENT

Being a manufacturing agent means providing our customers with a wider range of products. Having the chance to exclusively distribute state-of-the-art products such as our brand FPN Hydronique, we make a difference for suppliers and contractors within a given territory. Not only do we buy and resell the best products, but we also ensure a complete service before, during and after the sale and honour warranties as well as return policies.

Having an in-depth knowledge of all products, we can answer all your questions, thus contributing to your success.

PRODUCTS THAT STAND FOR SUSTAINABILITY

Having the quality of its residential, commercial and industrial products and equipment at heart, Trilex has created its own brand to meet a specific need. We want to ensure highly efficient and durable heating systems and guarantee better water treatment.

To do so, the team of engineers has created a closed water network filtration equipment, which provides a constant protection against waste and unwanted particles circulating in the water.

FIND YOUR REPRESENTATIVE

Our team of representatives specialized in FPN Hydronique products will help you find products that best fit your needs. Don’t hesitate to choose the representative of your region for all questions you may have.

  • Alexandre Lapierre

    Alexandre Lapierre

    Expert on Lochinvar, BoilerMag, FPN Hydronique and Lattner brands, Alexandre Lapierre, as a technical representative, covers the South Shore.

    Request a quote
  • Vincent Bonnier, Jr. Eng.

    Vincent Bonnier, Jr. Eng.

    As a Trilex’s representative, Vincent Bonnier is in charge of many brands, such as Lochinvar, BoilerMag, FPN Hydronique and Lattner.

    Request a quote
  • Jonathan Dubois

    Jonathan Dubois

    Expert on Lochinvar, BoilerMag, FPN Hydronique and Lattner brands, Jonathan Dubois, a Trilex’s technical representative, covers the North Shore and Montreal.

    Request a quote
  • Philippe Binette

    Philippe Binette

    As a technical representative of Lochinvar, BoilerMag, Lattner and FPN Hydronique products, Philippe Binette covers the North Shore.

    Request a quote
  • Alexandre Pion

    Alexandre Pion

    As a sales vice-president, Alexandre Pion, expert on Lochinvar, ICC Chimneys, BoilerMag, Lattner and FPN Hydronique, covers the province of Quebec.

    Request a quote
  • Michaël Morency

    Michaël Morency

    Expert on Lochinvar, BoilerMag, FPN Hydronique and Lattner brands, Michaël Morency, as a technical representative, covers Quebec city.

    Request a quote

FPN Hydronique

Trilex, constamment à la recherche de succès et fière de ses produits à la fine pointe de la technologie, offre auprès de ses clients plusieurs marques reconnues et celle qu’elle a conçue : FPN Hyrdonique — Filtration Protection Nettoyage. Ce produit qui sous-tend à la base un désir de partager des connaissances et de protéger les investissements faits par les clients filtre les réseaux d’eau en boucle fermée pour les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels.

Chaudière Lattner

UNE NOUVELLE MARQUE PHARE SIGNÉE TRILEX

À force d’expérience, nous avons constaté qu’une composante manquait aux systèmes de chauffage hydronique pour assurer une pleine efficacité et une durabilité supérieure. C’est pourquoi nous avons nous-mêmes, grâce à nos ingénieurs qualifiés, créé une marque de systèmes de filtration et de produits de traitement de l’eau haut de gamme.

Avec le temps et souvent un manque d’entretien, les différentes sections du réseau fermé se mettent à faire défaut en raison de particules indésirables qui circulent dans l’eau et causent des dommages notables aux équipements. La marque FPN Hydronique a donc été lancée pour pallier ce genre de situations problématiques en offrant notamment une protection continue contre les effets dommageables des débris. FPN Hydronique est synonyme de durabilité augmentée et d’efficacité maximale.

Obtenez une soumission
AGENT MANUFACTURIER COMPLET

AGENT MANUFACTURIER COMPLET

Être agent manufacturier nous permet d’en offrir beaucoup à notre clientèle. Ayant la chance de distribuer en exclusivité des produits hautement performants comme ceux de notre marque FPN Hydronique, nous faisons la différence auprès de distributeurs et d’entrepreneurs sur un territoire donné. Nous vous proposons toujours les meilleurs produits, en plus d’assurer le service complet avant, pendant et après la vente, notamment en honorant les garanties et les politiques de retour.

Nous possédons une connaissance avancée de tous nos produits afin de répondre à toutes les questions qui nous sont posées et ainsi de contribuer à votre succès.

DES PRODUITS SYNONYMES DE DURABILITÉ

Trilex, ayant à cœur l’excellence de ses produits et des équipements offerts à sa clientèle résidentielle, commerciale et industrielle, a conçu une marque maison répondant à un besoin précis : assurer efficacité et durabilité supérieures aux systèmes de chauffage et garantir un meilleur traitement de l’eau.

Pour ce faire, l’équipe d’ingénieurs s’est donc penchée sur la conception d’un équipement de filtration de réseaux d’eau en boucle fermée, ce qui permet une protection continuelle contre les effets dommageables des débris et les particules indésirables circulant dans l’eau.

TROUVEZ VOTRE REPRÉSENTANT

Pour vous aider à trouver les produits qui correspondent parfaitement à vos besoins, nous avons une équipe de représentants hautement spécialisés. Les produits FPN Hydronique n’ont absolument aucun secret pour eux. N’hésitez pas à sélectionner le représentant de votre région pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

  • Alexandre Lapierre

    Alexandre Lapierre

    Représentant technique et spécialiste des produits Lochinvar, Lattner, FPN Hydronique et BoilerMag pour le territoire de la rive-sud de Montréal, la Montérégie et l’Estrie.

    Demande de soumission
  • Clément Ludier

    Clément Ludier

    Représentant technique et spécialiste des produits Lochinvar, Lattner, FPN Hydronique et BoilerMag pour le territoire de l’ouest de Montréal, les Laurentides, l’Outaouais et l’Abitibi-Témiscamingue.

    Demande de soumission
  • Michaël Morency

    Michaël Morency

    Représentant technique et spécialiste des produits Lochinvar, Lattner, FPN Hydronique et BoilerMag pour le territoire de Québec, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, du Bas St-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.

    Demande de soumission
  • Philippe Binette

    Philippe Binette

    Représentant technique et spécialiste des produits Lochinvar, Lattner, FPN Hydronique et BoilerMag pour le territoire de Chaudière-Appalaches, du Centre-du-Québec et de la Mauricie.

    Demande de soumission
  • Vincent Bonnier, Ing. jr.

    Vincent Bonnier, Ing. jr.

    Représentant technique et spécialiste des produits Lochinvar, Lattner, FPN Hydronique et BoilerMag, au niveau des firmes de génie-conseil du Grand-Montréal.

    Demande de soumission
Trilex inc.

NOTRE MISSION

En tant qu’agent manufacturier spécialiste en chauffage à l’eau chaude pour bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels, Trilex promeut activement les meilleures marques de produits pour systèmes hydroniques au gaz naturel auprès d’une clientèle de distributeurs et d’entrepreneurs variés. Nous offrons une expertise en constante évolution et une approche unique pour un service de qualité tout au long d’un projet.

Licence RBQ : 5646-7749-01

CMMTQ

LAISSEZ-NOUS VOUS RAPPELER